Comme mentionné dans un courriel envoyé hier à tous les parents, une altercation s’est produite sur le terrain de l’école durant la pause de l’après-midi, alors que certains élèves se trouvaient à l’extérieur.
Des informations circulent actuellement et c’est pour cette raison que nous jugions important de rectifier certains faits.
Sachez d’abord que la police est intervenue rapidement et a procédé à l’arrestation d’une jeune femme de 21 ans, résidente de Saint-Jérôme plus tard en soirée. La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes poursuit son enquête dans ce dossier. Nous vous invitons à vous référer au communiqué suivant : Cliquez ici
Après l’altercation, toute l’équipe-école s’est mobilisée pour encadrer l’ensemble des personnes impliquées dans la situation. Les enseignant.e.s et le personnel de soutien ont accueilli les questions et inquiétudes des élèves.
Soyez assurés que la sécurité et le bien-être de tous nos élèves demeurent notre priorité absolue.
Les suivis nécessaires seront faits sur la situation d’hier pour mieux comprendre les événements et éviter qu’une telle situation ne se reproduise. À cet effet, nous travaillons en proximité avec le service de police pour assurer un environnement sain et sécuritaire.